Naruto Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Forum

Un forum rp inoubliable
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La quette du démon a 6 queux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi
Co-admin et Kazekage
Co-admin et Kazekage
Takeshi


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans le bureau du Kazekage.
Date d'inscription : 14/11/2006

La quette du démon a 6 queux Empty
MessageSujet: La quette du démon a 6 queux   La quette du démon a 6 queux Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:44

Kotsuma était a konoha, simple balade mais il découvrit que le démon a 6 queux était là celui qui avait tué ses parents son meilleur ami et ses deux frères. Quand il entendit cet nouvelle il était enragé il décidât de le trouvé et pour lui faire payé sa dette il le scellerait en lui et il sera son serviteur. Il cherchait partout demandait a tout ceux qu’il croisait sur sa route mais personne n’avait jamais entendu parlé de lui prit de colère il allât voir l’hokage et lui demanda s’il savait quelque chose.


Kotsuma: Hokage ! Savez vous quelque chose sur le démon a 6 queux !

Hokage : Non désolé...

Kotsuma : FAIT CH*** !!!!!!!!!

A ce moment là Kotsuma sortit son épée et explosât le bureau de l’Hokage il évitât le coup et se plaçât derrière Kotsuma.

Hokage : Tu devras me repayer mon bureau !

Kotsuma : Rêve pas non plus ! Regarde plutôt derrière toi !

En éfait une faucheuse venu du royaume des mort était là L’hokage sauta mais 2 autres faucheuse était là pendant que les faucheuse occupaient l’Hokage Kotsuma tapa un coup sur la tête de l’hokage celui-ci n’était qu’étourdit alors que ce coup aurait pu tué un bœuf ! Kotsuma partit toujours à la recherche du démon c’est là qu’il vu en vieillard il le questionnât a son tour et il répondit qu’il savait quelque chose.

Kotsuma: Pouvez vous me le dire !

Vieillard :Oui !Ce démon habite dans un monde parallèle et la bas vous trouverez une grosse porte avec une serrure et c’est là qu’il habite mais il faut 2 clé une pour savoir ou est le monde parallèle et une pour ouvrir la porte.

Kotsuma : Savez vous ou est la clé ?

Vieillard : Oui je la connais même très bien.

Kotsuma :*Connaître une clé il est *** ou quoi ?*

Vieillard : C’est normal puisque…JE SUIS LA PREMIERE CLE !!.

Kotsuma a tout de suite comprit il fallait lui défoncer la tête pour avoir la première clé et sa il savait faire ! Il engagea le combat en lui faisant un suiton daibakafu no jutsu il ne l’évitât pas mais il se relevât s’en difficulté il se retrouvât face a Kotsuma il donnât un coup de sa canne a Kotsuma et celui-ci s’enfonces a 5 m de profondeur. Il sauta et il était derrière le vieillard il lui donnât un coup d’épée il l’évitât et Kotsuma tournât son épée dans tout les sens et cela touchât le vieux il en profitât et fit doton Dom de terre cet technique enveloppa le vieux et Kotsuma récupérât un peu de chakra et dit Doton explotion rocheuse cela explosat le dom et l’envoyât a 10m et kotsuma fit Doton Stalagmite !! Des stalagmite sortirent de la terre et le transpercèrent Kotsuma sauta en l’air et dit KAze vent ultime !! et le vieux allat faire bonjour a la lave qui était au milieu de la planète .Une clé apparut il la prit et il y avait un
message il disait : La deuxième clé est dans celle-ci

Kotsuma :La deuxième clé est dans celle-ci la deuxième clé est dans celle-ci J’y comprend rien moi !C’est pas grave j’ai la clé la plus importante celle pour voir le monde parallèle au pire je défoncerait la porte a coup d’épée Tien là il y a une brèche avec le monde parallèle lets go !!

Kotsuma sautât dans la brèche dans le monde parallèle il y faisait très très froid plus il s’approchait de la porte du démon plus il sentait la clé tremblé et quand il arrivât près de la porte il ne pouvait même plus tenir la clé et tout un coup elle se divisat en 2 Clé c’était a cause du froid.maintenant il pouvait rentré dans la caverne s’est ce qu’il fit puis il entendit un bruit soudain :et sa lui rappelât le bruit qu’il entendu avant que toute sa famille ne meurs puis il se souvenu qu’il venanit tout le tant du sol pour attaqué il posat donc sa main a terre et dit.

Kotsuma : L’HEURE DE LA VENGANCE A SONNE !!!!!!!!!!! HOLLY TENDER PRISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le démon allat se logé dans le corp de Kotsuma il avait enfin eu sa vengance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-forum.superforum.fr/profile.forum?mode=editprofile
naruto77
Ninjas de l'académie



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : naruto tros balaise
Date d'inscription : 02/09/2007

La quette du démon a 6 queux Empty
MessageSujet: Re: La quette du démon a 6 queux   La quette du démon a 6 queux Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:38

coment tu sais tout sa sur le demon a 6 queus

La quette du démon a 6 queux 1151349636
Revenir en haut Aller en bas
 
La quette du démon a 6 queux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Forum :: Villages et Organisations :: Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser